logo
logo

Historique

L’Institut Supérieur de Technologies DUBASS (IST-DUBASS) est un institut privé d’enseignement universitaire autorisé par l’Etat de Côte d’Ivoire en octobre 1997, et ouvert depuis octobre 2014. IST-DUBASS est situé à Abidjan, quartier RIVIERA-FAYA (Route de Bingerville, Carrefour FAYA, dans le prolongement de la “Cité Génie 2000”, jusqu'au carrefour de la "Pharmacie Saint-Martin de Faya". L’école est juste à côté du “Club House Pascal Kouakou Abinan” (Mutuelle des agents des Impôts).
L’objectif de l’IST-DUBASS est d’être un centre d’excellence, un établissement qui s’efforce de fournir à ses étudiants une formation technique et technologique de qualité internationale, tout en leur inculquant une éthique et un sens élevé de la citoyenneté et de la responsabilité sociale. Cette formation peut déboucher sur un diplôme (formation diplômante) ou non (Formation qualifiante).

Fondateurs

L’IST-DUBASS a été créé à l’initiative de Mme Safoura FADIKA, (Première Femme Ingénieur Informaticienne, et Ingénieur Statisticien-Economiste en Côte d’Ivoire), et du Professeur Kanvaly FADIGA (Professeur Titulaire en Sciences de l’Education), son époux, Personnalités qui ont apporté une contribution significative à la formation de la jeunesse en Côte d’Ivoire et en Afrique sub-saharienne.

Nous sommes à votre service Pour toute Information
Visitez notre établissement du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
Contactez nous
Actualité
Voir tous